|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nadine Sharpei de bronze

Nombre de messages: 164 Age: 52 Localisation: 11 Carcassonne Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Adieu mon bébé d'amour Mer 10 Juin 2009 - 9:12 | |
| lire sur les nouvelles de nos adoptés
Viet-Nam est mort hier soir |
|
 | |
coco120562 Admin

Nombre de messages: 659 Age: 50 Localisation: AIX NOULETTE (pas-de-calais) Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Mer 10 Juin 2009 - 9:14 | |
| ohhhhhhhhh nadine !!! que s'est-il passé ??? dis moi pauvre tit loulou ! je suis sûre qu'il est au paradis des shar peis et qu'il veillera sur vous. |
|
 | |
MARIE JO Invité
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Mer 10 Juin 2009 - 10:01 | |
| JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS NE CULPABILISEZ PAS, VOUS ETIEZ LA ET LUI SENTAIT BIEN VOTRE PRESENCE (IL Y A QUELQUES ANNEES, MON ''JIMMY'' EST MORT DE LA MEME FAÇON) IL A ETE TRES HEUREUX AVEC VOUS AMICALEMENT |
|
 | |
Francoise chef de meute

Nombre de messages: 4122 Age: 52 Localisation: Morbihan(56) Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Lun 15 Juin 2009 - 9:13 | |
| que dire à par que je suis totalement choquée et attérée d'apprendre cette terrible nouvelle Repose en paix joli bonhomme ... tu nous manqueras  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Mar 16 Juin 2009 - 8:29 | |
| quelle triste nouvelle.... adieu joli sharpei  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Mar 16 Juin 2009 - 13:05 | |
|  :grdpleure:Je suis vraiment triste pour vous... |
|
 | |
Nadine Sharpei de bronze

Nombre de messages: 164 Age: 52 Localisation: 11 Carcassonne Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Jeu 25 Juin 2009 - 17:46 | |
| merci ce qui est bien c'est qu'ici vous savez toutes et tous combien il me manque car il était très présent la maison est vide même si j'ai mes 2 chihuahua qui depuis se déchaine pour me faire des calins et sont devenus pot de colle car ils savent que quelques choses n'est pas normal !!
je fais de la tension, je pense que c'est le contre coup car tant que j'étais en colère j'étais forte mais là, je suis une vraie loque plus envie de rien !! |
|
 | |
Francoise chef de meute

Nombre de messages: 4122 Age: 52 Localisation: Morbihan(56) Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Jeu 25 Juin 2009 - 17:58 | |
| contente de te revoir ici nadine
Tu sais il te manqueras toujous ... un peu moins heureusement ou différemment mais il sera toujours présent dans ton coeur
Pour chacun de nos loulous ici partis trop tot c'est toujours un petit bout de moi qui part avec eux ... et ils restent bien au chaud dans mon coeur
Ce que je pourrais te dire aujourd'hui ... c'est qu'il ne faut pas que tu restes comme cela "une loque" ... il faut te réabituer différemment mais ne pas rester comme cela ... pour deux raisons :
La première est que tu n'es pas seule et qu'il nous manque aussi à nous
La seconde c'est qu'il serait malheureux de te sentir comme cela s'il était encore près de toi ...
Alors écoutes le conseil d'une vieille ... reprends ta vie en main en pensant à lui tendrement .. mais reprend ta vie en main ... et si cela peut te soulager ... va coller une patate à ce véto !! ca défoule et ca fait drolement du bien
Je t'embrasse très très fort |
|
 | |
rozie Admin

Nombre de messages: 1362 Age: 29 Localisation: bretagne Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Jeu 25 Juin 2009 - 22:39 | |
| c'est sur que ça doit etre dur mais il faut te ressaisir!tu lui as fait vivre et ça j'en suis quasi sur les 6 meilleurs mois de sa vie!! je suis comme françoise, as tu été voir la vétérinaire? ça te ferait du bien de lui vider ton sac |
|
 | |
Yves Sharpei d'or

Nombre de messages: 393 Age: 37 Localisation: Tel Aviv -ISRAEL Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Jeu 25 Juin 2009 - 22:52 | |
| Tes chihuahua ont bien compris ce qu'ils se passaient d'ou leur comportement anxieux. De tout coeur avec toi, Nadine, dans cette douloureuse epreuve. |
|
 | |
Nadine Sharpei de bronze

| Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Ven 26 Juin 2009 - 23:48 | |
| merci, je sais bien que je dois me reprendre, mais j'avais tant mis d'espoir en retrouvant les joies d'avoir à nouveau un chien d'exception !!!
mon premier est dans mon coeur Viet-nam avait su faire baisser la douleur de sa perte à mon Pekin.....
enfin c'est la vie
non, je suis allée pour la voir mais elle n'était pas disponible !!
j'irai la voir
à sa décharge elle m'a renvoyé le chèque avec un mot de condoléances mais bon et je suis retourné voir la véto urgentiste elle m'a confirmée que peut être serait il mort, mais elle n'aurai pas du me le rendre !!
cette dernière je dois y retourner pour avoir le certificat de décès pour l'asso d'adoption
Rozie j'espère que je l'ai rendu heureux en tout cas il avait l'air de l'être !!! |
|
 | |
chantalc Invité
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Mar 28 Juil 2009 - 19:15 | |
| C4EST UN PEU TARD MAIS JE VIENS 0 PEINE DE M4INSCRIRE JE SUIS TOTALEMENT AVEC VOUS LA PERTE D4UN DE NOS AMIS EST TR7S DURE ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS |
|
 | |
Nadine Sharpei de bronze

| Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Ven 31 Juil 2009 - 0:53 | |
| merci de votre soutien !! la maison n'est plus la même.............  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Ven 31 Juil 2009 - 10:00 | |
| le temps apaisera ta douleur...... c'est un grand vide dans ta maison c'est évident.
un jour peut etre tu voudra a nouveau adopter et que lui aussi saura calmer tes blessures |
|
 | |
Nadine Sharpei de bronze

| Sujet: Re: Adieu mon bébé d'amour Dim 2 Aoû 2009 - 13:40 | |
| à vrai dire j'ai peur que cela se reproduise encore et pour le moment, je ne veux pas mais j'ai mis 5 ans après mon premier alors............ |
|
 | |
|