Pour donner à nos Plissés une seconde chance d'être Aimés 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partager | 

manteau pour shar-pei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patricia et Akon
Régulier
Régulier

Féminin Nombre de messages: 122

MessageSujet: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 3:02

Bonsoir à tous,

Qui pourrait me dire où je peux acheter un manteau pour Akon, j'aimerais l'emmener avec moi pour ne pas me tromper de taille. Connaissez vous des magasins acceptant les chiens? Je suis en région parisienne, avec une voiture pour m'éloigner un peu.
Je souhaite lui mettre un manteau car il a une trachéîte et il aime avoir chaud car en ce moment il se pose prés du radiateur.
Merci , a bientôt. grand malade
Revenir en haut Aller en bas
Martine, Bonzaï & cie
Sharpei d'or
Sharpei d'or

Féminin Nombre de messages: 347

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 7:52

Chez moi, à Gap, on va à Botanic (Jardinerie, animalerie).

Normalement, les chiens ne sont pas admis, mais on passe à l'accueil et on leur explique que c'est pour essayer, soit un collier, soit un harnais, soit un vêtement. Et pas de souci

A Jardiland, c'est pareil
LISA
Sharpei d'or
Sharpei d'or

Féminin Nombre de messages: 616

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 11:05

moi je commande sur internet,tu prends les mesures de ton loulou et tu commandes,il y a wanimo,Zubial,enfin ,il y en a plein ,et a des prix beaucoup plus raisonnable que dans les magasins!moi j'ai fait comme ça,car j'ai souvent de la neige ici l'hiver avec des t° très très basses donc je leur mets des doudounes
LISA
Sharpei d'or
Sharpei d'or

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 11:11

il y a aussi gueule-damour.com ,je crois que zubial ne fait pas les vêtements pour chien,pour les mesure,il y a un guide des tailles
Martine, Bonzaï & cie
Sharpei d'or
Sharpei d'or

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 11:46

Ici aussi, il fait un froid de canard, l'hiver (jusqu'à -18 °) affraid

Tous les jours, sous la pluie ou dans la neige (par tous les temps), nous faisons notre promenade d'une heure et demi et je ne leur ai jamais mis de doudoune. Je trouve qu'ils supportent mieux le froid que la grosse chaleur.

Mais évidemment, si j'avais un toutou fragile, je m'empresserais de lui en mettre une, quitte à subir les moqueries de mon cher mari qui est contre ça geek geek

Ce sera le premier hiver que Bonzaï passera chez nous.

Patricia, même si tu décides d'acheter une doudoune pour Akon sur Internet, comme Lisa, tu peux quand même l'emmener dans une animalerie, ne serait-ce que pour lui en essayer une. C'est vrai que les tarifs sont plus attractifs sur Internet.

LISA
Sharpei d'or
Sharpei d'or

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 12:18

oui ici aussi il fait très froid l'hiver,beaucoup de bise!!!en plus quand on a de la neige,ils n'ont aucune protection sous le ventre nos loulous,et là avec les doudoudnes,leur petit bidon est bien au chaud!!
Kat & Domino
Sharpei d'or
Sharpei d'or

Féminin Nombre de messages: 601

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 12:48

bonjour patricia Smile
je n'en ai pas à te preter ;( je me rencarde autour de moi qd meme

tu peux aller dans les animaleries avec Akon sans probleme : truffaut vache noire mais il n'y a pas grd chose ou chatenay, maxi zoo à ste genevive des bois mais c'est un peu plus loin

....sinon y'a la methode fait main : tu peux lui enfiler un vieux polaire et passer un coup de machine à coudre pour l'ajuster, je peux t'aider si besoin hihi

bon emmitouflage et carresse au père Akon
katel
Martine, Bonzaï & cie
Sharpei d'or
Sharpei d'or

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 14:45

bamby75 a écrit:
oui ici aussi il fait très froid l'hiver,beaucoup de bise!!!en plus quand on a de la neige,ils n'ont aucune protection sous le ventre nos loulous,et là avec les doudoudnes,leur petit bidon est bien au chaud!!

Alfi a passé les 8 premiers mois de sa vie dehors, chez son éleveur qui habitait alors le Jura, une région qui n'est pas réputée pour sa douceur en hiver. Donc, il supporte très bien le froid. Par contre, il ne cèdera sa place pour rien au monde à sa copine devant la cheminée Very Happy

Quant à miss Cookaï, c'est une "Alsa-chienne" (comme sa maîtresse geek ), ce qui veut dire "une dure à cuire " Very Happy Very Happy . Elle adore la pluie et la neige.

Quant à Bonzaï, eh bien le Bonzaï, on verra comment il se comporte cet hiver. Mais je pense qu'il devrait s'en sortir haut la main, balèze comme il est.
LISA
Sharpei d'or
Sharpei d'or

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 15:03

Patricia ,tu nous diras ce que yu as trouvé!
Gros Pif
Sharpei d'or
Sharpei d'or

Féminin Nombre de messages: 1028

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 15:33

coucou Patricia

oui tu peux aller avec Akon en boutiques chiens ou plantes, aucun souci.
Il faut bien faire essayer et pour ma part, aucun magasin ne m' a jamais refusé l'entrée.
Je vais dans tous les magasins, sauf l'alimentaire...même au resto
Il y a 2 ans, j'avais acheté 2 mètres de jolie polaire dans un magasin de tissus, pour qq euros et avais cousu moi même selon un patron qu'une amie au club de ienchs m'avait prêté.
C'était con comme la lune, si tu veux, je lui redemande le patron ( tu ajustes avec la taille d'Akon ensuite ).
Ma petite princesse était TRES frileuse, elle adorait sortir habillée et parfois quand la température était un peu juste à la maison, je lui mettais un pull... le ridicule ne tue pas !
Pour Ty Potam, cet été, j'ai acheté 2 manteaux soldés à 2 euros pièce, des fois qu'il soit frileux aussi Rolling Eyes
bises
Patricia et Akon
Régulier
Régulier

MessageSujet: manteau pour Akon   Jeu 17 Nov 2011 - 15:36

Bonjour à toutes, je vous remercie une fois de plus pour tous vos conseils. Je me mets sur internet dès ce soir et dans les magasins dès demain. Je vous tiendrais au courant de mon choix. BIZ
Patricia et Akon
Régulier
Régulier

MessageSujet: manteau pour Akon   Jeu 17 Nov 2011 - 18:19

Bonsoir, je reviens de chez truffaut. Akon a essayé un manteau imperméable et polaire intérieur dommage il était un peu trop petit taille 52. Ils attendent une livraison taille 54. J'espére que celui ci lui ira mais comme je n'ai pas versées d'arrhes, j'espere ne pas le manquer car le magasin en reçoit peu de cette taille. Il m'ont conseillé de tel tous les jours pour savoir si ils l'ont bien mis en rayon car ils sont débordés de travail avec les préparatifs du mois de décembre.
Je vais voir en attendant sur internet.

A bientôt. Wink
NOELLE, SHASHA, GOLDY
Sharpei d'argent
Sharpei d'argent

Féminin Nombre de messages: 246

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 18:42

Et be Patricia mois aussi j'avais essayé chez Truffaut dans le 91 à côté de chez mon fils et c'est là que j'ai su que Sunhine faisait du 50

Par contre Akon doit être beaucoup plus musclé (il a quel âge déjà !!!) parce que Sunhsine a deux ans est en taille 50. Mais moi je n'ai pas trouvé de manteau pratique dans le 91 .......Chez quel Truffaut tu as été ?
Gros Pif
Sharpei d'or
Sharpei d'or

Féminin Nombre de messages: 1028

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 20:49

pour ma part, le souci que j'avais pour les manteaux tous faits
c'est le COU DE TAUREAU qu'ils ont nos crapules

la longueur, ça allait ou était trop long
mais le cou aie aie aie

ça faisait un peu la nénette qui veut rentrer dans du 36 alors qu'elle fait un bon 40 ...

je trouvais qu'ils font beaucoup de manteaux pour les chiens "classiques"... corps long, long cou fin et petite tête
mais les molosses .... comme si ils n'étaient pas frileux et qu'aucun créateur de mode ne s'était penché sur le problème ...

si tu trouves Patricia qq chose qui lui tombe bien sans l'étouffer du cou, tu me dis, je suis preneuse
Lily
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 40

MessageSujet: Re: manteau pour shar-pei   Jeu 17 Nov 2011 - 23:18

Bonsoir
pour emmener les chiens en magasin je connais Animalis, il y en a plusieurs en région parisienne les miens sont fans du rayon chien car ils peuvent goûter les friandises, on peut leur faire essayer sans problème les harnais et manteaux!

Je te met la carte que tu trouveras sur le site avec les adresses exactes pour t'aider à te situer, moi je vais souvent à celui de Lognes.

Tu nous feras une photo quand tu auras trouvé ça doit être rigolot un Shar-peï avec un manteau! grand amour

manteau pour shar-pei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant