| | Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GISELLE CHIMENE
Nombre de messages: 3 Age: 51 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mar 12 Oct 2010 - 15:04 | |
| Bonjour, mon prènom est Giselle et je me joins à vous pour vous raconter que le week-prochain je vais adopter ALFRED, et je suis très impatiente de l'avoir. J'ai toujours adoré les Shar-pei, la preuve, cela sera mon quatrième bb, j'ai déjà eue Noisette, recuperé dans un élevage ignoble, aprés est venu Tornado, fils a Noisette, qui partagera sa maison et son jardin avec Alfred, et y il a eu Vulcan qui est parti trop tôt dans un accident de la circulation... J'habite dans un petit village dans l'Aube, dans une maison avec jardin, et maintenant que mes enfants sont partis, mes tutus sont ma vie Excusez moi si j'ai fait des fautes, mais le français n'est pas ma langue maternelle, desolée. Voilà, je crois que les presentations sont faites. Je vous envoie toutes mes amitiés, Giselle |
|
 | |
Meylikki Admin

Nombre de messages: 2440 Age: 25 Localisation: Gargenville (78) Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mar 12 Oct 2010 - 18:14 | |
| Bienvenue à toi Giselle !!
Et encore une fois bravo pour ce que tu fais pour le petit Alfred !! On attend avec impatience que tu le ramènes chez toi et que tu nous mettes plein de photos !! Moi c'est Marie, je suis accompagnée de Calao, 3 ans !
Pour ton français, et bien ma foi il est bien meilleur que beaucoup dont c'est la langue maternelle ! |
|
 | |
berenger Sharpei d'or

Nombre de messages: 761 Age: 54 Localisation: nord 59 Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mer 13 Oct 2010 - 10:04 | |
| bonjour gyselle bienvenue a toi et t'a petite famille un grand merci pour alfred  comme a dit marie on attend avec impatience des photos  |
|
 | |
coco120562 Admin

Nombre de messages: 659 Age: 50 Localisation: AIX NOULETTE (pas-de-calais) Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mer 13 Oct 2010 - 12:24 | |
| bienvenue à toi !
et merci de sauver des loulous ! |
|
 | |
GISELLE CHIMENE
Nombre de messages: 3 Age: 51 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mer 13 Oct 2010 - 12:46 | |
| Bonjour les amis! Je vous promets que dimanche il passe le casting photo et aussitôt je publie les photos, au fait ne me remerciez pas pour l'adoption c'est tout à fait normal  , encore trois jours et mille kms aller/retour Je vous fais de gros bisous a tous, Giselle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mer 13 Oct 2010 - 19:36 | |
| |
|
 | |
coco120562 Admin

Nombre de messages: 659 Age: 50 Localisation: AIX NOULETTE (pas-de-calais) Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Jeu 14 Oct 2010 - 12:17 | |
| ah bin ouais alors !!! des photos, des photosssssssssss |
|
 | |
Francoise chef de meute

Nombre de messages: 4122 Age: 52 Localisation: Morbihan(56) Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mar 26 Oct 2010 - 16:59 | |
| Bon bah alors ... en voilà une très très belle nouvelle Bravo à toi et mille merci de lui avoir ouvert ton coeur je veux bien des photos moi  |
|
 | |
Nadine Sharpei de bronze

Nombre de messages: 164 Age: 52 Localisation: 11 Carcassonne Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! Mar 2 Nov 2010 - 13:34 | |
| coucou Gisèle tu souviens tu de moi ? J'avais un shar-pei qui s'appelait Pékin ? je suis heureuse de t'avoir retrouvé et je vois que tu es tjrs passionné par les Shar-pei !!
bienvenue à Alfred
sur ma photo de profil c'est Viet-nam qui est resté dazns notre vie que trop peu de temps 6 mois il est mort après l'opération de sa castration où il a fait un retournement d'estomac sur la table. |
|
 | |
| | Bonjour a tous et à toutes, J'ADOPTE ALFRED LE WEEK-END! | |
|